press.rprod.com

press.rprod.com
Repos Production – Éditeur de jeux de société

Auteur : Antoine Bauza

Illustrateur(s) : Pierô

Mécaniques :
Coopération, déplacements, combats

  • Joueurs / Players2 - 5
  • Joueurs / Players90'
  • Joueurs / Players13+

Ghost Stories – Black Secret

Incarnez le célèbre Wu-Feng !

Black Secret, la seconde extension de Ghost Stories, vous propose d’inverser les rôles et d’incarner le sinistre Wu-Feng. Saurez-vous récupérer les trois urnes contenant vos cendres pour étendre votre domination sur l’Empire du Milieu ? Ou si, valeureux Taoïste, vous choisissez de demeurer dans le camp du bien, parviendrez-vous à empêcher le Seigneur des Neuf Enfers et ses démons d’asservir votre village, puis le monde ?

Black Secret demande à un joueur de se glisser dans la peau du Maudit aux Mille visages, tandis que les autres vont s’efforcer de déjouer ses plans.

Un nouveau champ de bataille va s’ouvrir dans les profondeurs du village : les taoïstes vont devoir s’aventurer dans les catacombes pour empêcher les démons de Wu-Feng de s’emparer des trois urnes qui contiennent ses cendres. S’ils y parviennent, la partie n’est pas encore perdue pour les Taoïstes, mais c’est tout comme : l’Ombre de Wu-Feng, un puissant démon, va apparaitre sur le plateau et semer la destruction sur son passage ! Même si cette nouvelle possibilité n’est pas une condition de défaite, elle s’avère souvent désastreuse pour le camp du bien.

Pour ce qui est des nouveaux mécanismes, c’est désormais Wu-Feng en personne qui va gérer l’arrivée des fantômes en les plaçant sur les plateaux des joueurs, en les utilisant pour invoquer des démons dans les catacombes ou même pour lancer un Maléfice.

Côté Taoïstes, de nouvelles armes viennent les aider dans leur lutte contre les ténèbres. Les Mantras Sanglants, qui s’alimentent des blessures des Taoïstes, vont donner aux joueurs un avantage ponctuel : à eux de les exploiter au mieux. Et grâce à la nouvelle capacité de Frère de Sang, un Taoïste qui n’a plus qu’un seul Qi peut désormais utiliser le pouvoir du plateau en face du sien.

En permettant à un joueur d’incarner Wu-Feng, Black Secret apporte une nouvelle dimension à Ghost Stories. L’ambiance est encore plus palpitante, les Taoïstes s’efforçant de déjouer les plans de Wu-Feng sans dévoiler les leurs ! Et si l’histoire des affrontements est toujours écrite par les vainqueurs, chaque partie de Black Secret pourra être contée de deux façons différentes, selon le camp qui l’emporte !

Contenu du jeu :

1 plateau (recto-verso) Catacombes, 1 plateau (recto-verso) Wu-Feng, 1 figurine Ombre de Wu-Feng, 3 figurines Démon mineur, 21 cartes Mantra Sanglant, 10 cartes Fantôme, 5 cartes Incarnation de Wu-Feng, 4 cartes Appel, 36 jetons Catacombes, 32 jetons Maléfice, 9 figurines Échelle, 4 marqueurs Frère de Sang, 3 jetons Squelette, 1 tuile Village (Calligraphe), 1 marqueur Taoïste actif
حصري مشاهده مباريات اليوم