press.rprod.com

press.rprod.com
Repos Production – Éditeur de jeux de société

Auteur : Antoine Bauza & Ludovic Maublanc

Illustrateur(s) : Marion Poinsot

Mécaniques :
Coopération, adresse, combat

  • Joueurs / Players3 - 6
  • Joueurs / Players60'
  • Joueurs / Players10+

Le Donjon de Naheulbeuk – La Marche barbare

Une extension qui en a dans l’pagne !

C'est en marchant dans les entrailles Que les barbares vont à l'assaut Et par le fer des haches de batailles Tailler la chair et broyer les os ! Vous aussi, glissez-vous dans la peau délicate de Yor le Bourrin, Throd le Massif, Lili la Guerrière ou Bourdo le Sage pour découvrir le Donjon de Naheulbeuk à travers les yeux sensibles d’un barbare !

La Marche Barbare, inspirée de la chanson du Naheulband, est une extension pour le Donjon de Naheulbeuk qui propose aux joueurs 7 nouveaux personnages : tous Barbares pour encore plus de baston !

En plus de ces personnages tout en finesse, La Marche Barbare propose 28 nouvelles salles à explorer pour renouveler le repaire poussiéreux de Zangdar. Et certaines proposent même de nouveaux tests inédits : le test de volonté et le test d’acrobatie.

En plus de 30 nouvelles cartes Fouille qui comprennent les traditionnelles armes, trésors, objets et autres pièges, La Marche Barbare propose 10 cartes Malédiction que les joueurs malchanceux vont subir (en silence !) jusqu’à ce que leur effet soit révélé !

Ajoutez à cela 15 cartes Personnage pour faciliter la sélection des aventuriers en début de partie, et 8 nouveaux scénarios (dont le légendaire Donjon dont vous êtes le Héros !), et vous avez là une extension qui vous promet de nouvelles heures de fous-rire et d’aventures délirantes dans l’univers du Donjon de Naheulbeuk.

Contenu du jeu :

7 livrets de personnages (barbares), 28 salles Donjon, 29 cartes Fouille, 10 cartes Malédiction, 15 cartes Héros, Les règles du jeu
حصري مشاهده مباريات اليوم