press.rprod.com

press.rprod.com
Repos Production – Éditeur de jeux de société

Auteur : Peter Sarrett

Mécaniques :
Communication, mémoire, mime

  • Joueurs / Players4 à 12
  • Joueurs / Players40'
  • Joueurs / Players12+

Time’s Up Party – Version bleue

Le célèbre jeu d’ambiance se relooke !

Time’s Up! est le best-seller des jeux d’ambiance. Contrairement aux autres jeux dits « de culture », il ne nécessite pas de savoir encyclopédique pour s’amuser. Avec Time’s Up! Party version Bleue, découvrez 440 nouvelles célébrités, œuvres, lieux et objets insolites à faire deviner entre amis. Tout comme le premier jeu Time’s Up! Party version Jaune, à tour de rôle, chaque joueur va disposer de 30 secondes pour faire deviner le plus de mots possible à ses coéquipiers. Combinez les deux jeux et jouez avec 880 mots ! Animez vos soirées et jouez entre amis à ce jeu déjanté qui vous fera mourir de rire.

Time’s Up! Party est un jeu d’ambiance pour jouer en famille ou entre amis. Les joueurs se divisent en équipes et se distribuent entre eux 30 cartes, plus deux cartes par joueur. Chaque joueur choisit alors 2 cartes qu’il juge trop difficiles et le les remet dans la boîte. On mélange ensemble toutes les cartes restantes pour former la pioche, et la partie peut commencer. Time’s Up! Party se joue en trois manches où les joueurs vont devoir faire deviner quels titres d’œuvres, célébrités, lieux et autres objets insolites sont inscrits sur les cartes de la pioche. Lors de chaque manche, à tour de rôle, chaque joueur va disposer de 30 secondes pour faire deviner le plus de mots possible à ses coéquipiers. Chaque mot deviné rapportera 1 point à son équipe. Lors de la première manche, il pourra décrire les mots inscrits sans les nommer. Pour la deuxième manche, chaque joueur ne pourra utiliser qu’un seul mot pour faire deviner les cartes. Enfin, à la troisième et dernière manche, les joueurs qui font deviner n’ont plus le droit de parler ! Ils vont devoir mimer, fredonner ou faire des bruitages pour faire deviner les mots à leurs partenaires. À l’issue des trois manches, l’équipe qui a totalisé le plus de points remporte la partie.

Contenu du jeu :

1 Sablier de 30 secondes ; un sac de rangement ; un carnet de résultats ; une règle de jeu et un sac ; 220 cartes (440 célébrités, œuvres, lieux et autres objets insolites à faire deviner)